Domiciliation fiscale Lyon Rhone

Domiciliation fiscale à Lyon

Définition d'un domiciliation fiscale

L'article 4 A du Code Général des impôts prévoit plusieurs hypothèses de domiciliation fiscale. Dans le a) l'article considère que constitue un domicile fiscal le foyer ou lieu de séjour principal d'une personne (personne physique ou morale, soit une entreprise). Le b) de l'article prend en considération l'activité professionnelle pourvu qu'elle ne soit pas exercée à titre accessoire, indépendamment de ses modalités d'exercice (salariée ou non). Le c) de ce même article dispose que les personnes (ou entreprise) qui ont sur le sol français le centre de leurs intérêts économiques sont domiciliées fiscalement en France.
 

Le 2) de l'article concernant la domiciliation fiscale détermine quant à lui le domicile fiscal des agents de l'Etat (fonctionnaires, contractuels etc.) exerçant leur activité à l'étranger. Leur domicile fiscal est situé en France dès lors qu'ils ne sont pas soumis à un impôt personnel sur l'ensemble de leurs revenus dans ledit état.

A noté, bien évidemment, que ces différentes hypothèses de détermination de la domiciliation sont alternatives.

Prestaburo vous propose donc votre domiciliation fiscale (ou domiciliation adresse) dans le Rhone à Lyon, ou plus précisément à Champagne au Mont d'Or.

Pour obtenir plus d'informations sur la domiciliation fiscale Lyon dans notre centre d'affaires, contactez notre accueil téléphonique au 04 37 49 13 13.

Prestaburo Lyon


Prestaburo Champagne

Demande d'informations

Contacts

Prestaburo
73 cours Albert Thomas 69003 Lyon
Tél Lyon : 04 37 91 57 00
Tél Champagne : 04 37 49 13 13
prestaburo@prestaburo.com

Suivez-nous

Google+   Facebook